Classés dans :
Général

Défonce extrême de BigItalianCock

BigItalianCock, vous propose un show extrême en compagnie d’un pote a lui pornstar italien. Au menu, une séance hard avec de multiples dildos démesurés, de la sodo profonde, du fisting, du rimming… en plus de tout ce que vous désirez les voir exécuter.

Voici justement un message de leur part :

« Coucou mes petits pervers ! Ce vendredi 16 Juillet à minuit je vais faire un show torride en compagnie d’un ami pornstar gay italien. Ensemble nous vous réservons 3 heures de sexe hard très trash. Des dildos plus gros que nature, du fisting profond, ma queue XXL en bareback dans le cul de mon pote … et bien plus encore !! Jamais vous n’aurez vu un show live aussi trash que ce que je vous propose. C’est un rendez-vous ! »

Soyez au rendez-vous Vendredi 16 Juillet à compter de 00h00 pour un nouveau show 100% original et mis en scène par BigItalianCock

Voir  le profil de BigItalianCock

Profitez du code promo : COUPEDUMONDE !

Consolez-vous de la défaite des Bleus durant tout le week-end ! En utilisant le code promo : COUPEDUMONDE vous obtiendrez 15% plus de jetons lors de vos achats. Une bonne façon de se soulager de la défaite !

Nouveau : alerte email et sms !

De nouvelles fonctionnalités gratuites viennent d’être ajoutées sur MykoCam : les alertes emails et sms ! Le principe est très simple : lorsque vos modèles favoris se connectent, vous recevez un email ou un sms pour vous avertir ! Ces fonctionnalités complètent idéalement le Notifieur, notre programme exclusif et gratuit de notification que vous connaissez déjà.

 

1) Tout d’abord, vous devez ajouter des modèles dans vos favoris : cela est possible soit depuis le salon du modèle, soit depuis sa page de profil.

Shows webcam gay par SMS et mail

 

2) Pour bénéficier des alertes email, assurez-vous d’avoir confirmé votre adresse email sur la page mon Compte. Cette fonctionnalité est gratuite et offerte à tous.

Shows webcam gay par SMS et mail

 

3) Les alertes sms sont réservées aux clients premium. Pour en profiter, entrez votre numéro de téléphone sur la page mes modèles favoris, puis validez-le grâce au code de confirmation qui vous est envoyé par sms. Vous pourrez choisir les créneaux horaires pendant lesquels vous souhaitez recevoir des sms.

Shows webcam gay par SMS et mail

 

4) Rendez-vous ensuite sur la page mes modèles favoris pour choisir les modèles pour lesquels vous souhaitez recevoir une alerte email ou une alerte sms. A noter : vous recevrez au maximum un email et un sms par jour.

Shows webcam gay par SMS et mail

 

Et n’oubliez pas que vous pouvez également profiter de notre programme exclusif, le Notifieur, qui vous alerte lorsque vos modèles favoris se connectent sur le site, passent en public ou sont en show privé ! Cliquez-ici pour plus d’informations.

Mickaël, un lascar super chaud et exhib

Est-ce que vous connaissez Mickaël ?

Il n’est sur MykoCam que depuis quelques semaines, mais il semble déjà déchaîner des passions…

Ce keum, monté 19 sur 5, c’est 1m75 de pur fantasme. Une fois dans sa room, on a qu’une envie: lui pomper sa teub, et une fois qu’il est bien och, s’empaler dessus… Mickaël est 100% actif hétéro, ca ne devrait donc pas lui poser de problème de nourrir avec vous les scénarios les plus bandants !

Ca inclut bien entendu des bons trips rekins. Je sais qu’il a très récemment commandé une nouvelle paire de TN, et qu’il kifferait bien les faire sniffer en collant ses pompes bien odorantes contre la cam !

En parlant d’odeurs, je peux vous dire qu’il sent le mec: parfois il se connecte sur MykoCam en rentrant du sport, prêt à cracher son jus.

Ce keum a un putain de mental de nikeur !

Vous voulez en savoir plus sur lui ?

Sachez que vous le retrouverez surtout en soirée sur MykoCam. Absent ce weekend, dès lundi il vous attend nombreux pour échanger idées, opinions… Et liquides ! Héhé :)

Les mecs de Myko nous réservent bien des surprises

Le saviez-vous ? Il arrive régulièrement que les mecs connectés sur MykoCam se mettent en scène dans des shows originaux et super excitants.

J’en veux pour preuve SexyBolo, vous connaissez ? Un brun aux yeux bleus… Miam. Non content d’être sacrément craquant, il lui arrive souvent d’allumer sa webcam dans sa baignoire ! Tenez, ce matin, il était entièrement nu dans un bain moussant… Il y avait du monde, mais il n’y en a pas eu pour tout le monde… :-)

SexyBolo dans son bain moussant

SexyBolo prend son shampoing...

Le beau sourire de SexyBolo, en webcam dans son bain :)

Alors n’oubliez pas, les mecs en webcam sur Myko peuvent vous réserver toujours plus de susprises ! Ce n’est pas tous les jours qu’on croise un mec nu dans son bain en webcam :D

Model21 dans un clip musical !

Model21,vous le connaissez tous sur MykoCam. Mais le connaissez-vous en tant que mannequin ? :)

En effet, il lui arrive d’apparaître sur des podiums, ou encore… Dans des videoclips ! Voici donc l’un des beaux gosses de MykoCam dans le dernier clip de la chanson « Too Much TV » du groupe de musique electro « Planet Funk » !! Il apparaît à partir d’1min30 ;)

Carmageddon remet ça !

Carmageddon
Soirées Godes
le 14, 15 et 16 août dès 21 !!!



Vous aviez adoré la dernière « soirée godes » de Carmageddon, donc il a décidé de remettre le couvert !

Une seule soirée ne suffisait pour pour exploiter à fond ces gros godes qu’il vient d’acheter… C’est pourquoi le beau Carmageddon va offrir son cul à ses nouveaux jouets trois soirs de suite ! Et vous serez aux premières loges pour en profiter !

Ne manquez pas ces rendez-vous les 14, 15 et 16 août à 21h, ça promet d’être chaud !!!

Soirée godes avec Carmageddon

Soirée GodesC’est l’été, il fait chaud, mais visiblement pas assez pour Carmageddon qui s’est procuré de nouveaux sextoys pour vous faire plaisir.

C’est avec vous qu’il veut étrenner ses nouveaux godes qui, entre les mains expertes ce beau mec, seront dirigés selon vos fantasmes et vos envies !

Alors venez nombreux vous amuser avec lui le vendredi 25 juillet à partir de 20 heures pour une soirée très brûlante…

Posez vos questions à GaySexyBoy !

Comment se passe votre début d’été, messieurs ? Bien je l’espère !

Sur MykoCam, la température ambiante grimpe autant que le mercure dehors: les modèles sont déchaînés ces temps-ci ! Plus particulièrement l’un d’entre eux, que vous connaissez tous bien… Mais le connaissez-vous vraiment ?

Voir les photos de GaySexyBoy

GaySexyBoy est un de vos mecs préférés sur MykoCam. En cela, rien d’étonnant: en plus d’être mignon et bien monté, ce mec est juste super gentil. Une crème. Quand je lui ai proposé une petite interview, il a tout de suite dit oui ! Le principe est simple: c’est vous qui posez les questions !

Comment faire ? Posez votre question dans les commentaires. Les plus pertinentes, les plus drôles, les plus sympas, seront séléctionnées et envoyées à GaySexyBoy qui se fera une joie de vous répondre.

Votre pseudo sera bien entendu cité si votre question est selectionnée. Le résultat final de l’interview sera publié ici-même dans quelques jours… Alors messieurs: à vos claviers !