Classés dans :
Général

Soirée godes avec Carmageddon

Soirée GodesC’est l’été, il fait chaud, mais visiblement pas assez pour Carmageddon qui s’est procuré de nouveaux sextoys pour vous faire plaisir.

C’est avec vous qu’il veut étrenner ses nouveaux godes qui, entre les mains expertes ce beau mec, seront dirigés selon vos fantasmes et vos envies !

Alors venez nombreux vous amuser avec lui le vendredi 25 juillet à partir de 20 heures pour une soirée très brûlante…

Posez vos questions à GaySexyBoy !

Comment se passe votre début d’été, messieurs ? Bien je l’espère !

Sur MykoCam, la température ambiante grimpe autant que le mercure dehors: les modèles sont déchaînés ces temps-ci ! Plus particulièrement l’un d’entre eux, que vous connaissez tous bien… Mais le connaissez-vous vraiment ?

Voir les photos de GaySexyBoy

GaySexyBoy est un de vos mecs préférés sur MykoCam. En cela, rien d’étonnant: en plus d’être mignon et bien monté, ce mec est juste super gentil. Une crème. Quand je lui ai proposé une petite interview, il a tout de suite dit oui ! Le principe est simple: c’est vous qui posez les questions !

Comment faire ? Posez votre question dans les commentaires. Les plus pertinentes, les plus drôles, les plus sympas, seront séléctionnées et envoyées à GaySexyBoy qui se fera une joie de vous répondre.

Votre pseudo sera bien entendu cité si votre question est selectionnée. Le résultat final de l’interview sera publié ici-même dans quelques jours… Alors messieurs: à vos claviers !

NOUVEAU : le Notifieur !

Soyez averti en direct quand vos mecs préférés se connectent sur MykoCam !

Notifieur MykoCamNouveau : exclusif et gratuit sur MykoCam, le Notifieur !

Ce petit programme vous permet de recevoir des alertes de type “messenger” lorsque vos modèles favoris se connectent sur MykoCam, entrent en show gratuit, entrent en show privé ou se déconnectent. Vous n’avez plus besoin d’être sur le site pour savoir si vos mecs préférés sont connectés actuellement !

Comment faire pour utiliser le Notifieur ? C’est très simple :
1- Connectez-vous sur votre zone membre
2- Ajoutez vos modèles préférés dans votre liste des favoris : pour cela, un lien “Ajouter aux favoris” est disponible sur les pages de profils des modèles, ainsi que dans les salons de tchat.
3- Sur la page de profil, lors de l’ajout d’un modèle aux favoris, une fenêtre de confirmation est affichée. Vous pouvez télécharger le Notifieur via le lien proposé sur cette fenêtre, et démarrer le programme…
4- Vous trouverez également le lien pour télécharger le Notifieur sur la page “Mon compte”, dans le menu “Mes modèles favoris.

Ainsi, dès que vos modèles préférés se connectent sur le site, vous recevez aussitôt une alerte et vous pouvez vous rendre directement sur son salon !

Voici des exemples d’alertes affichées en bas à droite de votre écran :

Pas d’installation, il suffit juste de double-cliquer sur le programme. Il contient vos identifiants de connexion, ainsi votre liste de favoris qui est mise à jour en temps réel !

Très simple à utiliser, le Notifieur est un programme 100% gratuit… Esssayez-le ! :)

Et vous… Quel est votre style de mec ?

C’est vrai ca… Personnellement les mecs bien bâtis me font bander, mais je ne connais pas vos goûts !

MykoCam offre une large palette de mecs à mater en cam, dans tous les styles, tous les âges… Avec cet article, vous aurez un petit aperçu de quelques modèles connectés régulièrement: ils vous attendent et sont prêts à executer le moindre de vos désirs :)

Plutôt… Gossbo ?

GaySexyBoy et TooMuch0582 sont de purs beaux gosses français, ces mecs sont à croquer et ont un beau corps, ce qui ne gâche rien ! Passez donc leur faire un petit coucou, ca leur fera plaisir… ;)

Voir les photos de GaySexyBoy Voir les photos de TooMuch0582

Plutôt… Duo ?

Voir les photos de Mike1981Ils sont jeunes, avec un corps de dieux grecs et chacun un cul à se damner ! Mike1981 est un couple de mecs chauds venus du Québec: ils ont un charme fou ! Je vous laisse vous délécter de leurs photos…

 

 

 

 

Plutôt… Beau Black ?

Voir les photos de Caraïbe_BoyEt quand je vous parle de black, je vous parle du vrai Martiniquais, un mec nommé Caraïbe_Boy qui vous apporte du soleil et sait faire le show qu’il faut pour vous faire rêver de sexe sous les tropiques…

 

 

 

 

Plutôt… Lascard ?

Voir les photos de Bo-laskar19 ans, beau mec fin et sec, Bo-laskar aime les hommes et sait vous le montrer ! Très chaud, il est sexy et a un petit air mystérieux qui me laisse pas indifférent… Et vous ?

 

 

 

 

Plutôt… Jeune Minet ?

Voir les photos de Santiago18Tout juste 18 ans et chaud comme jamais, Santiago18, récemment arrivé sur MykoCam, est un jeune mec qui sait ce qu’il veut ! Il sait mener ses privés et saura vous faire profiter de sa jeune expérience :)

Focus sur… SuperModel21

Eh oui ! Même sur MykoCam on a notre SuperMan à nous ! Un SuperModel(21) qui est arrivé parmis nous en début de semaine, et qui plaît déjà à des dizaines de membres !!

SuperModel21Moi je dit il est pas humain c’est pas possible ! Comment voulez-vous résister face à un mec pareil ? Non mais vous avez vu sa gueule d’ange ?? Je ferais bien un abus de pouvoir lol !

Mais qui est-il ? D’ou vient-il ? D’Italie messieurs ! Et ne craignez pas la barrière de la langue (oh oui avec plaisir huhu) car votre futur fantasme parle très bien Français. Ce jeune et sexy méditerannéen est d’ailleurs parfois accompagné d’un ami: c’est ce que ma curiosité m’a révélé lors d’un petit espionnage… Je n’ai vu cela qu’une fois, le refera-t’il pour vous ?

En tout cas moi, je retourne mater ses photos après avoir rédigé cet article, en attendant qu’il soit en ligne ;)

Focus sur… Raziel

Raziel sur MykoCamRaziel. Un nom qui ne vous est sûrement pas inconnu sur MykoCam.

Jeune modèle de 24 ans, il ravi chaque jour de nombreux membres qui apprécient sa bonne humeur !

Armé de ses sextoys divers et variés, Raziel est également un mec très doux, qui ne se prend pas la tête. Ce que je préfère chez lui ? Son sourire et sa joie de vivre qu’il sait nous communiquer facilement.

Cerise sur le gatêau, il est à croquer et fait énormément de choses bandantes en privé.

Alors si vous ne le connaissez pas encore, je vous suggère de vite aller le découvrir, lui et ses shows: il est très souvent présent sur MykoCam, alors ne vous privez pas :)

Lunard63, un mec au sang chaud !

Ses admirateurs les plus fidèles le savaient sans doute, mais Lunard63 avait pris un peu de repos au Portugal en ce mois d’Aout. Enfin, du repos… C’est vite dit ! En forme et motivé, il est rentré il y a peu et tenait à vous passer un petit message:

Après des vacances au sud du Portugal dans l’Algarve sur les plages de sable fin, dans un endroit regorgant de charmants portugais torrides au soleil couchant ou derrière les dunes (lol), je reviens en France pour faire profiter de mes nouvelles expériences ! Mon bronzage rayonnant, débordant d’enérgie, je vais vous montrer ce qu’un mec au sang chaud sait faire !

Je te fais 100% confiance là-dessus, Lunard ! Il me signale d’ailleurs que son album photo s’est agrémenté de ses toutes récentes photos prises sur place ! Retrouvez-le en ligne régulièrement… ;)

Sexy_Hard : LE couple chaud du moment !

Cette semaine, un tout nouveau couple est arrivé sur MykoCam, et laissez-moi vous dire qu’il déchire :)

Oui, tout simplement ! Enfin, ce n’est que mon avis, mais si vous connaissez GaySexyBoy et GayLove, alors vous ne pourrez qu’apprécier le couple fan de webcams hot qu’ils forment !

L’activité sexuelle de ses deux beaux gosses a l’air sans limite. Leur force ? Dégager cette impression de tendresse au travers d’échanges de regards exprimants en même temps un désir physique très, très intense

Sexy_Hard, le couple chaud de MykoCamIls m’ont confirmé qu’ils veulent se connecter régulièrement sur MykoCam, alors si vous les voyez, passez leur un petit coucou de ma part avant de passer en show privé avec eux ;-)

Cliquez ici pour voir le profil de Sexy_Hard

Les « bogoss » ont la côte

Si le temps du mois de Juillet a été assez mitigé, les visiteurs de MykoCam ont tranché: cet été, les jeunes bogoss ont la côte !

Parmis les modèles les plus populaires de ce premier mois estival, on peut trouver, en vrac, les keums suivants:

  • SexyGay_20 : un jeune mec très ouvert voulant partager un max de choses avec vous ;)
  • GoldenBoyBM : sans hésitations, le plus beau regard du mois !
  • Glinch1981 : à croquer ! D’ailleurs, il se dit dispo pour tout nos désirs…
  • Nylson : que vous connaissez déjà, je vous ai en effet déjà parlé de ses shows avec son ami BlackBoy.
  • Bryankine : une invitation à un monde érotique rempli de sensualité, ca ne se refuse pas :)
  • Bo-laskar : un beau lascard de moins de 20 ans, très très chaud…

Sans oublier Kirikou, Lunard63, XxBoyxX… De nombreux mecs tout aussi populaires sont présents régulièrement et vous attendent: n’hésitez pas et évadez-vous avec eux…

Boy35 vous donne rendez-vous

Ce matin, j’ai eu une petite surprise sur la fiche de Boy35: il semblerait que samedi prochain son ex, un beau black, sera chez lui. Du coup, il nous donne rendez-vous !

Samedi 4 Aout, venez en PV avec mon ex black à 21h !!

D’accord Boy35, c’est noté :)